Guilde Sentënce Index du Forum

Nos trognes !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kairy

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Nos trognes !!! Répondre en citant

Comme promis mais photo pas très très nette mon appareil a pris l'eau donc bon...
Et tournez votre tete, la flemme de la mettre à l'endroit Very Happy
je pars au soleil ce soir donc gros bsx tous!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garlandas

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: Nos trognes !!! Répondre en citant

Han mais quelle feignasse quand même ^^
Bon pour tous ceux qui ont un torticoli voici la photo dans le bon sens Smile

Sinon bonnes vacances Kairynounette Very Happy

Taurenausse

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: Nos trognes !!! Répondre en citant

lol ! nan mais Touki va mettre sa photo, je vois que vous êtes pressé(e)s de voir sa trogne de bo goss ^^  garl... sois pas jaloux !!!!!!!!!

PS : J'adore la façon comme tu dragues garl :p

Lemâl

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:05 (2008)    Sujet du message: Nos trognes !!! Répondre en citant

Coucou jviens de revenir de vichy pour mon aviron et...

C'est bien moi ! lol. Mon père est passionné de photo, il vient quelquefois me voir quand je suis à l'eau !
Bon allez pour vous le prouver je met quelques photos :

Et une que j'osais pas mettre la dernière fois :

Et si vraiment vous doutez, oui j'ai deux appareils photos différent d'où les noms de photo différent (une DSCxxxxx et une Pxxxxxx) ! lol

MSN
Garlandas

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: Nos trognes !!! Répondre en citant

Tes photos donnent vraiment envie d'être en vacances !
La mer ! la crème solaire ! les massages ! les filles dénudées ! Bain de minuit puis l'amour sur la plage avec le sable qui colle partout !!!  Embarassed Mr. Green
Houla ! j'ai chaud d'un coup !

Tu tires la langue lors d'un match d'arène ? tu vis vraiment le truc à fond toi ^^

Mïange

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:36 (2008)    Sujet du message: Nos trognes !!! Répondre en citant

Garl tu as vraiment une imagination débordante je pense qu'il n'y a qu'a toi à qui la photo d'un surfeur fait penser à "l'amour sur la plage avec le sable qui colle partout" ^^

bon bein toute mes escuses lemal le "beau surfeur" comme dit Garl c'était bien toi^^

Par contre il manque toujours Touki !!!!!!!!

Garlandas

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: Nos trognes !!! Répondre en citant

Vi c'est vrai ça !!! HO mon gros !! Montre nous ta trogne !!!
Bon ok tu ne me laisses pas le choix ! je te met un ultimatum ! si dans 8 jours t'as pas posté une photo j'en met une ! c'est pas ce qui manque sur mon disque dur Razz

Allez allez !!

Taurenausse

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:13 (2008)    Sujet du message: Nos trognes !!! Répondre en citant

Garl ! touki a dit que si t en met une ! il te déglingue ta face ! gaffe a toi !!!

Taurenausse

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: Nos trognes !!! Répondre en citant

Ha ! mais t'es connecté en plus  Laughing

Garlandas

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:20 (2008)    Sujet du message: Nos trognes !!! Répondre en citant

Faudrait déja qu'il m'attrappe ! je cours plus vite que lui ^^

Taurenausse

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:17 (2008)    Sujet du message: Nos trognes !!! Répondre en citant

Et puis, garl , vite fais... je me posais la question pour revenir a la photo que j ai posté, c'était ironique ou vrai ? ^^  parcke avec la photo que j ai mis et qui est un peu pourris ... Ta du goût !  Okay

Taurenausse

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:24 (2008)    Sujet du message: Nos trognes !!! Répondre en citant

je m'arrangerais pour avoir une photo ou j ai la classe Razz ! Cependant j'ai du demandé a mon frère pour qu'il puisse me prêté son portable, la réponse a failli être contraire du oui, et surtout que chez nous c'est dure de trouver un appareil photo xD donc ben j en conclu que vous devrez attendre un piti moment le temps que je m'arrange a convaincre mon frère ! Mimi ne gueule pas sur touki c'est pas ce frère la qui veut me passé son portable Razz bref patientez jusqu'a l'année 2010, la je pense que je l'aurais prise... Enfin j espère  Laughing

Mïange

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:09 (2008)    Sujet du message: Nos trognes !!! Répondre en citant

mais lol ça veut dire quoi "mimi ne geule pas sur touki" ??? j'vais m'gener tient ! c'est ton grand frere et il doit tout faire pour son piti frere^^
Et pis pour la photo de touki garl mais là on s'en fiche il bient jamais sur le fofo de toute façon ! pis taur ne lui dira rien n'est-ce pas ?

Garlandas

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: Nos trognes !!! Répondre en citant

Effectivement mimi, touki ne vient quasiment jamais sur le forum et ça ne risque pas de s'arranger puisque la vachette à quittée la guilde il y a quelques jours ... Rolling Eyes

Taurenausse

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: Nos trognes !!! Répondre en citant

Lol mimi ^^ j ai 3 frère tu parles du quel ? / Garl ta pas interet !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Nos trognes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation