Guilde Sentënce Index du Forum

De la part de shyro ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cette vidéo à blufféé shyro et vous ?
Oui c'est incroyable
0%
 0%  [ 0 ]
Non j'ai pas saisis l'intêret de la chose
0%
 0%  [ 0 ]
Heu... je pense que shyro devrait arrêter le Nesquik au p'tit dej :P
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Garlandas

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: De la part de shyro ^^ Répondre en citant

Voila THE video du moment d'après le père Shyro. Laughing
Il voulait vous la faire partager mais il ne sait pas mettre le lien Razz
donc le voici :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wiimote/video/x3xb4c_head-track…

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kîty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:48 (2008)    Sujet du message: De la part de shyro ^^ Répondre en citant

Alors au début je voyais pas l'intérêt puis après je me suis dit Hummmmm c quand même  incroyable et puis j'ai réfléchi un petit moment et puis bon c'est shyro devrais arrêter le nesquik !!

Honnêtement je vois pas l'intérêt mdr

MSN
Mïange

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:17 (2008)    Sujet du message: De la part de shyro ^^ Répondre en citant

moi j'ai rien compris.... faudrait peut être essayer bourrée....

Garlandas

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 02:11 (2008)    Sujet du message: De la part de shyro ^^ Répondre en citant

Mïange a écrit:

faudrait peut être essayer bourrée....
Alors la mimi ta phrase peut être interprêtée de plusieurs manière mais je ne me risquerai pas sur cette pente glissante ... Wink

Mïange

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:01 (2008)    Sujet du message: De la part de shyro ^^ Répondre en citant

Oo de suite garl....

et skyro vu que tu connais le fofo now tu aurais pu faire un tour du coté du trombinoscope ! Il manque encor 6 photos ! + le chef bien sur qui devais le faire ce week-end mais bon....

Garlandas

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:35 (2008)    Sujet du message: De la part de shyro ^^ Répondre en citant

A moi faut pas me tendre de perche sur le sujet mimi  Wink

Et effectivement nous sommes toujours dans l'attente d'une photo du BOSS ! ( ça doit lui prendre plus de temps que prévut d'utiliser photoshop ^^ )

Kîty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: De la part de shyro ^^ Répondre en citant

Pour la photo du chef je pense deja qu'il faudra attendre qu'il sache se servir d'un appareil photo ou de sa webcam  Very Happy

MSN
Garlandas

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:40 (2008)    Sujet du message: De la part de shyro ^^ Répondre en citant

Il doit certainement attendre les beaux jours pour refaire son bronzage  Laughing

Carrotte

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:31 (2008)    Sujet du message: De la part de shyro ^^ Répondre en citant

Alors je tiens a rétablir la vérité, ni l'un(Kîty), ni l'autre(Garl), juste que, oui oui je suis un branleur et j'avais juste la fleme !

Carrotte

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:39 (2008)    Sujet du message: De la part de shyro ^^ Répondre en citant

Sinon je viens de voir la vidéo, et en fait au début je me suis dit "le fait que ce soit un chinois qui parle anglais sa me semble pas serieu", puis arrove le moment de la demonstration, et la j ai changer d avis "c'est un mec en fait il a inventé un systeme pour pouvoir bouger comme un idiot et avoir des sensations, c'est bien qu il se foute la gerbe moi perso jprefere rester bien assis dans un fauteuil xD."
En fait dans wow il y a des chose inutile mais indispensable, la irl, pour ce cas du moins, c'est l'inverse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: De la part de shyro ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation