Guilde Sentënce Index du Forum

Petite absence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Guilde Sentënce -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maslov

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:48 (2008)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, je fais une petite pause de quelques jours car j'ai passé trop de temps sur wow avec mon hunt. Je passerai de temps en temps pour vous saluer tout de même. Si Kity fait quelques arénes avec la 5/5 laissez moi un message ici. /Kiss  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garlandas

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:04 (2008)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Une pause d'arène 2 vs 2 forcée pour mimi alors ^^

Maslov

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:16 (2008)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

je laisse skype allumé, que Mimi me sonne quand elle veut jouer, par contre ce soir pas dispo apres 21h

Mïange

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:54 (2008)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Oh mais non je te laisse tranquille Smile je sais que de temps en temps il faut faire une pitite pause ^^

Je sais que tu tiens à tes arènes maslov donc t'inkiete je t'attend !

Garlandas

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Elle est merveilleuse !
+ 10 à mimi
  Okay

Kîty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:11 (2008)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Pas de problème Maslov, une petite pose de temps en temps ça fais du bien Smile

MSN
Carrotte

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:17 (2008)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

De la a gquit par contre.. :I

Garlandas

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:20 (2008)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Maslov à G/quit ? Shocked

Carrotte

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:47 (2008)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

malheureusement vi Sad

Garlandas

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:30 (2008)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Je vais peut être m'éloigner un peu de wow pendant quelques temps car la motivation n'est plus trop présente en ce moment.
le fait que l'on soit retombé à 1420 de cote avec mon touki y est pour beaucoup et puis l'ambiance bon enfant de la guilde à disparue puisqu'une fois de plus nous étions les 2 seuls connectés hier soir.
Bref, je me connecterais "normalement" moins souvent.

A++ les p'tits loups
Wink

Garlandas

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:21 (2008)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Bon bizarrement ma "démotivation" est partit beaucoup plus rapidement que je l'avais prévus  Razz
On est remonté à bloc avec touki !
On va l'avoir cette cote de 2000 ! on va l'avoir !!!!
Laughing

Mïange

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:53 (2008)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Mais lol !!!! Je suis morte de rire en relisant le message que Garl à laissé le 4 Mars !!!
Garl c'est pas toi qui avait max point d'honneur et max d'insignes pour la sortie du S2 avec bg ???
Blizzard est plus fort que toi Garl ^^

Garlandas

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:12 (2008)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Mais heu ...
C'est à cause de touki qui m'oblige à continuer de jouer sinon il va mettre des photos de moi nu sur le fofo.
Et c'est vrai que certaines personnes ont fait leur retour et que ça fait bien plaisir ^^
et puis on a un nouveau jeu avec touki, taquiner le chef et son acolyte et la je pense que nous sommes imbattables Razz
Côte taquinerie >>> elle peut varier selon notre humeur mais elle reste en moyenne à plus de 2500 ...

PS : Dis moi mimi quand il faut que tu mettes tes ordures ménagères dans la rue tu :

1 : Sors les poubelles
2 : Descends
les poubelles
3 : Transportes les poubelles

Y a rien à gagner c'est juste pour les statistiques de smatch qui fait une recherche très sérieuse sur les poubelles.

Mïange

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:20 (2008)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Coucou les guildoux Smile
Bon bein ça y est cartons (presque) finis et c'est demain le grand jour Sad
Bon bein voila du coup je ne sais pas quand je pourrais me reco ça dependra de la bonne volontée de free^^
Au meilleur des cas se sera dans 10 jours au pire dans 6 semaines.... à part si un noob à coté de chez moi à laissé ça connexion non securisée lol
Bon taur dsl pour les matchs arenes Sad
Vous allez me manquer snif^^

Garlandas

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:04 (2008)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Bon déménagement ! J'espère que ta future maison avec piscine te plaira ! la crémaillère est prévu pour quand déja ? non parce qu'il faut que je note la date au cas ou je sois pris  Laughing

A bientôt mimi. Very Happy

Bises...où ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Petite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Guilde Sentënce -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation