Guilde Sentënce Index du Forum

Petite absence
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Guilde Sentënce -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touki

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:25 (2008)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Et ben écouter pareil pour moi, je sais pas quand j'aurais ma nouvelle connexion. Mais en tant que partenaire orange sa devrait bien ce passé ^^

A+.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garlandas

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:47 (2008)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Et puis moi j'ai une connexion nikel mais j'ai plus envie de jouer  Cool

Taurenausse

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Moi j'ai une super connexion qui me déconnecte a chaque fois et qui, quand je me reconnecte, je me retrouve a la maleterre de l'est alors que je voulais apprendre a mes sorts a orgri ! La classe non ?  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Petite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Guilde Sentënce -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation