Guilde Sentënce Index du Forum

La fin des haricots?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klara

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 03:39 (2008)    Sujet du message: La fin des haricots? Répondre en citant

Hello,

je voulais savoir si c'était la fin de la guilde et que tout le monde s'en fout ou si y a une grève générale et qu'on m'aurait pas mis au courant.

Ou ptet que la guilde a migré mais que je suis pas au courant aussi ! Ou ptet les 2 !!

Blagues à part ... y a de l'espoir ?

++

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 03:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garlandas

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 09:08 (2008)    Sujet du message: La fin des haricots? Répondre en citant

Etant donné que le chef ne répond pas et que j'ai le grade de " Roxxor " Razz je vais tenter de répondre à cette question que chaque membre des sentënce(s) à dû se poser.
Je pense que pas mal de personnes ont G/quit car la guilde ne correspondait plus à leurs attentes ( pas assez de sorties entre guildoux par exemple ... ).
D'autres ont trouver du boulot ( kaëlys ), certains font des breaks etc ...
Pour ma part je ne recherche rien de spécial dans cette guilde car j'ai été recruté un soir sans que je m'y attende Laughing (lol) et que l'ambiance sur le canal me plaisait. Je peux dire que j'apprécie vraiment cette guildounette à ce niveau mais depuis quelques jours c'est vraiment la bérézina.

Alors soyons patient en attendant que l'on reprenne du poils de tauren Okay
Le GM à notre destin entre ses mains
Wink

Klara

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:01 (2008)    Sujet du message: La fin des haricots? Répondre en citant

C'est donc bien la fin des haricots.

Bonne continuation.

Garlandas

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:32 (2008)    Sujet du message: La fin des haricots? Répondre en citant

Bonne route Klara.
A ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: La fin des haricots?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation