Guilde Sentënce Index du Forum

Les aventures de maël ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garlandas

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:20 (2008)    Sujet du message: Les aventures de maël ... Répondre en citant

Donc voici un nouveau topic pour faire plaisir à Mimi ^^
Je mettrais de temps en temps des vidéos sur mon asticot.
Laughing

http://video.google.fr/videoplay?docid=3778855911778297712&hl=fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mïange

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: Les aventures de maël ... Répondre en citant

Oo je trouve ça excellent Smile des videos sur la petite mascotte de la guilde Smile
par contre là je suis o buro donc pas le son Sad
Je vais devoir attendre ce soir...

Garlandas

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:09 (2008)    Sujet du message: Les aventures de maël ... Répondre en citant

Allez encore une vidéo de mon "kévin" de fils Razz

http://video.google.fr/videoplay?docid=4596006839641902557&hl=fr

Mïange

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:24 (2008)    Sujet du message: Les aventures de maël ... Répondre en citant

il est trop mignon ! surtout à la fin où j'ai droit à mon "envoir" ^^
J'ai haluciné : il joue au clavier + à la souris !!! moi il m'a fallu plus de 40 lvl lol pour y arriver !
Enfin maintenant on en est sur t'es un farmer d'enfant Garl !! Maël nous l'a dit il ramasse des plantes !!!
Pis il a rason d'abord c'est méchant un lapin !
( là j'ai cherché pendant un heure la video d'un mechant lapin pour rire mais j'ai pas trouver Sad par contre je suis tombé sur un truc qui m'a fait grave flipper faite gaf ! ame sensible s'abstenir, maël ferme les yeux ce qui suit n'est vraiment pas pour toi, moi ça m'avait traumatisé étant enfant ! : http://www.dailymotion.com/relevance/search/chantal%2Bgoya/video/x2kpeo_chantal-goya-jeannot-lapin_music )

Garlandas

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:20 (2008)    Sujet du message: Les aventures de maël ... Répondre en citant

L'entrainement intensif fini toujours par payer Razz Il est sur l'ordi depuis ses 2 ans je crois ^^

Heu ... chantal goyat !! toute mon enfance ça !! j'allais même voir TOUS ses spectacles gratuitement en plus Razz  ben vi mon oncle était directeur du parc des expos de bourg en brousse ( bresse ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Les aventures de maël ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation