Guilde Sentënce Index du Forum

Mort aux kévins ! Donnez leurs noms ! :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garlandas

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: Mort aux kévins ! Donnez leurs noms ! :P Répondre en citant

Voici le post que j'ai laissé sur le fofo des "Pur malt" ! Tout est dit dans le message Razz

Bonjour à toutes et tous,

Je me permet de venir poster chez vous pour vous faire part de mes sentiments à l'égard de l'un des vôtres. Son nom est kévin ... heu ... non pardon Kénnï ! Autant pour moi.

Donc j'ai fais la connaissance de ce cher Kénnï hier soir lors d'un recrutement pour une team arène 5 vs 5. Il monte un groupe assez rapidement et nous enchainons les matchs dans la bonne humeur puisque chacun y allait de son bon mot entre chaque arène. ( kennï certainement tout esmoustillé par nos victoires de début de soirée était même plutôt généreux sur les compliments ! certainement ses hormones pré-adolescent )
Malheureusement nos glorieuses batailles ont laissées place à des cuisantes défaites et comme notre jeune ami à certainement du mal à controler ses nerfs, pas facile à cet âge j'en convient et bien il a fini par craqué en me mettant dans les dents " Pkoi tu heals pas ????????? put1 ça me gave !!!! péon "

Jusqu'à alors nous jouions dans la joie et la bonne humeur et en l'espace de 5 secondes notre super rogue s'est transformé, tel un hulk sur qui on aurait marché sur le gros orteil !
Peut être que ce jeune kevin ... arf décidemment ... kennï , à du mal à comprendre que certaines arènes sont plus difficiles à jouer que d'autres pour un healeur, comme celle de nagrand je crois ( avec le pont ^^ ) et que le fait d'être tous éparpillé ( sur et sous le pont ) + les dots / saps / fear ... etc ... ne facilitent pas notre job.
Bref, j'ai 34 balets, marié et un adorable fiston Razz et je ne supporte pas ce genre de comportement surtout de la part d'un gosse de 15 ? 16 ? 17 ans à tout cassé qui se prend pour un roxxor alors que ses côtes persos sont encore pire que les miennes ! c'est pour dire Razz

Voila, je ne connais pas votre guilde et je ne l'a jugerai pas par rapport à un seul membre mais essayé juste de lui faire un peu la moral ^^

Kennï écoute tonton garlandas et essaies ( je sais que c'est pas facile ) de prendre sur toi ! S'en prendre aux autres dans ces moments la est une réaction bien puérile. ( ben vi tu viens tout juste d'avoir du poils au menton )

Bonne continuation au pur malt ! A la vôtre ! Hic !

PS : GG pour le nom de la guilde
Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mïange

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: Mort aux kévins ! Donnez leurs noms ! :P Répondre en citant

curieuse comme je suis, je suis allé voir leur fofo pour voir leur réponse et j'ai été agréablement surprise !
petite guilde sympathique qui a trés bien réagie à ton post... longue vie à eux! ^^

Garlandas

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:32 (2008)    Sujet du message: Mort aux kévins ! Donnez leurs noms ! :P Répondre en citant

Oui vive les purs malt !!!!!
Je vais faire une demande de recrutement chez eux, tiens ! Razz

Mïange

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Mort aux kévins ! Donnez leurs noms ! :P Répondre en citant

c pas marant garl !!!

Garlandas

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: Mort aux kévins ! Donnez leurs noms ! :P Répondre en citant

Bon ce fût très rapide.
Les purs malt ont déja acceptés ma candidature.
Wink

Mïange

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: Mort aux kévins ! Donnez leurs noms ! :P Répondre en citant

INTOX !!!!
Je savais que c'éatit faux mais je voulais en être sûre alors je fais tout le fofo des purs malt et rien !!!!!

PS: c'était encor moins marant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Mort aux kévins ! Donnez leurs noms ! :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation