Guilde Sentënce Index du Forum

Le bilan à l'heure actuelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemâl

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:18 (2008)    Sujet du message: Le bilan à l'heure actuelle. Répondre en citant

Bien en ce début d'été il s'avère que notre guilde se restreint chaque jour un peu plus. Il ne reste à présent plus que 4-5 joueurs actif. Je pense qu'il faut décider de l'avenir de la guilde, sachant que Smatch notre GM sera très peu présent à cause de son déménagement. Il est évident que cette période Prè-WotlK est peu propice à la reconstruction d'une guilde mais bon...Dans l'état actuel de chose si nous n'agissons pas, rester dans la guilde n'aura plus aucun intérêt. C'est dans l'optique de garder ce noyau de joueur qui à l'air de bien se connaître (Smatch,Garl, Miange, Kiti et Kairi) que je poste. Il est temps de se concerter et de parler de tout ça !
Allez je vous laisse à vos claviers faire vos propositions, qui, je suis sur, seront intéressantes.

Si je ne me lance pas c'est simplement parce que je n'ai pas le recul, vu que je débarque, pour donner un avis pertinent. C'est à vous d'en décider. Néanmoins pourquoi ne pas repartir sur une phase de recrutement ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garlandas

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:58 (2008)    Sujet du message: Le bilan à l'heure actuelle. Répondre en citant

Je suis vert !!!!!
J'avais posté un message de 150 lignes et paf !!! une mauvaise manip et le texte envolé !!! Shocked Bannir
Je n'ai pas la force de toute retaper !
Donc ma conclusion sera :

Mimi ou kairy présidente !!!!!! Il est temps d'apporter de la féminité dans ce monde de brute !!

PS : je need une guilde qui ne se limite pas au pvp mais également pve. Bouclée une instance entre guildoux y a rien de plus trippant ! woo j'emploie des termes super D'jeuns moi Razz

Mïange

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:54 (2008)    Sujet du message: Le bilan à l'heure actuelle. Répondre en citant

mais lol on est 4 au max de connecté ! je sais que vous etes fort mais que même de la à faire des instances...^^
cela dit je suis tout à fait d'accord avec vous Lemal et Garl : RECRUTONS !!!!
Je pense que le premier truc à faire qui pourrais nous aider c'est de bg ensemble, ça fait de la bonne pub un bon petit groupe qui dirige et gagne les bg Smile non ? en plus Garl prendra un malin plaisir à diriger toute une troupe de pgm^^
Ensuite Smatch faudrait que tu te reveil uin peu !!!!!! que se soit sur le fofo ou en ligne je ne te voie pas trop ! c'est quoi ce chef de guilde là ? ton rôle est d'être un "no life" ne vivant que pour sa guilde !
Je plaisante bien évidement mais smatch tu es beaucoup moins présent qu'avant que se passe-t-il ? les précedents departs t'ont deçus ? T'essouflerais-tu en même temps que la guilde ?

Enfin pour tous vous dire, bg organisés ou pas, instances ou non, moi si je suis dans cette guilde c'est pour l'ambiance et le plaisir de vous retrouver chaque jours .... mais je ne veux pas vous voir partir les uns aprés les autres comme Touki... donc si faut faire quoi que se soit je le ferais.

Bisous les guildoux Smile

Kîty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: Le bilan à l'heure actuelle. Répondre en citant

Pour ce qui est de Smatch en ce moment il n'a plus internet a cause de son déménagement, et pour ma part je suis pas co trés souvent car tjs appelé a droite ou a gauche depuis le debut des vacances (je profite du peu de beau temps qu'on a quoi). Mais je suis d'accord avec vous il faut recruter. Donc je vais surement me connecté sur le compte a Smatch pour up votre grade si vous pouvez pas encore recruter (pour Mimi et Garl c'est deja fait depuis longtemps xD)

A++ IG

MSN
Kairy

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:24 (2008)    Sujet du message: Le bilan à l'heure actuelle. Répondre en citant

Je nai qune chose à dire (ou a redire^^):
mettez vos maccros à jour car le mot dordre pour ces temps-ci est "reccrutement"!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Le bilan à l'heure actuelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation