Guilde Sentënce Index du Forum

L'avenir de la guilde.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera notre prochain GM ? ^^
Lemal
25%
 25%  [ 1 ]
Mïange
0%
 0%  [ 0 ]
Kaïry
0%
 0%  [ 0 ]
Taurenausse
25%
 25%  [ 1 ]
Kity
0%
 0%  [ 0 ]
Garlandas
25%
 25%  [ 1 ]
Laisser smatch à son poste mais lui tirer les oreilles pour qu'il bouge un peu ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Garlandas

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:43 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Les amis(ies) l'heure est grave ^^
Lemal ayant lancé le sujet ( gg à lui ) vous serez, je pense, tous d'accord pour dire qu'il faut que les choses changent dans cette guilde et pour ceci pas trente six mille solutions ! En fait deux choix se présentent à nous :

> Soit on demande à smatch de passer le relais pour qu'une autre personne devienne GM et relance la machine.
> Soit une créé notre propre guilde.

Pour ma part je préfère la 1ère solution car comme l'a dit lemal, nous avon un TS, fofo et une réputation de roxxor sur ce serveur Razz

Donc une fois un nouveau gm et ses officiers en place, il va falloir recruter grave ^^ mais pour cela il ne faut pas prendre le 1er venu IG mais je pense qu'une présentation en bonne et due forme sur le forum s'impose. Une fois délibération du gm et des ses offs le recrutement sera possible.
Je pense également qu'il faudra revoir la charte de cette guilde pour qu'elle devienne un peu plus rude. Comme par exemple imposé une visite sur le forum au moins une fois par semaine pour que chaque membre s'implique un peu et soit au courant des activités de la guilde.

Donc il faut absolument que le 1er qui croise smatch lui parle de tout ceci pour qu'il prenne une décision. A moins qu'il revienne hyper motivé et rebooster au point de relancer la machine, mais j'en doute Razz

Par ce petit sondage nous pouvons déja avoir une idée des personnes qui se sentent l'envie et les capacités à gérer une guilde. ça n'a rien d'officiel c'est juste pour avoir une idée. Nous pourrions faire une sorte d'élection le moment venu.

Voili.
a++ les zouzous Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemâl

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:30 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

A mon sens avant d'imposer une charte sérieuse et tout le tralala, il serait bon de ramener le maximum de personne que nous connaissons. Par exemple je vais essayer de négocier la venue de deux PGM (2400 de cote en 2v2 3v3 5v5) que j'ai connu à la sortie de Wow et qui trainent dans une guilde morte où ils sont 3-4 max connectés en même temps (la guilde de mon ex-main). On pourrait fusionner les deux guildes afin de se retrouver déjà à 7-8 membres connectés en soirée. Ce serait déjà un début. Vous devez aussi avoir des connaissances unguilde sur le serveur no ?

Tout ça pour dire que dans une premier temps nous devons éviter au maximum le recrutement de personnes que nous ne connaissons pas.

Concernant la création d'une autre guilde, ou la poursuite de celle-ci, il y a à mon avis aucune question à se poser. Ici on a tout : TS, un beau forum, etc...Surtout que Smatch certes il joue peu en ce moment mais qui dit qu'il ne rejouera pas sérieusement ?

Ceci est mon opinion, si vous avez un avis contraire exposez le ! lol

MSN
Mïange

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:59 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Mon avis : il ne faut tout de même pas oublier que cette guilde c'est SMATCH qui l'a crée et que c'est grace à lui que l'on s'est rencontré !

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'un nouveaux gm car Smatch va revenir en forme de son demenagement n'est-ce pas ?!!!
Mais par contre je pense qu'il serait bon de nommer des Maîtres de Classe, par exemple Garl Chef des Pamalins, qui géreraient la guilde avec Smatch et Kity.

Et je suis tout à fait d'accord pour ne pas recruter n'importe qui ! ça c'est super lourd et ça ne donnera rien de bien je pense....

Garlandas

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

J'ai quand même un gros doute sur le fait que smatch revienne super motivé. La guilde est en stand-by depuis des mois sans qu'il bouge le petit doigt. Même mon touki à quitté le navire Sad
Mais effectivement mimi, cette guilde est la sienne donc laissons le gérer tout ça
  Okay

Mïange

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:24 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Garlandas a écrit:
Mais effectivement mimi, cette guilde est la sienne donc laissons le gérer tout ça  Okay

Je n'ai pas dit ça Garl ! Je me suis mal exprimée aparement ...
Ce que je voulais tout simplement dire c'est que ce n'est pas la peine d'être un GM pour faire quelque chose et que dans les grandes guildes il y a des maîtres de classe qui gère la guilde avec ou voir à la place du GM !

C'est bon dit comme ça ?

Garlandas

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:53 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Toute façon jm'en fiche je vais chez les purs malt moi Razz

Non sérieusement, j'aimerai vraiment avoir l'avis de smatch sur le devenir de sa guilde et à partir de la on pourra mettre des choses en place.
Enfin c'est ce que je pense.

Kiss mimi Wink

Lemâl

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:00 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Lol qui c'est l'inconscient qui a voté pour moi ?

MSN
Mïange

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Qui à bien pu voter pour toi ????!!!!!!
*se gratte la tête*
si Lemâl se pose la question c'est que ce n'ai pas lui.....
si je me pose moi la question c'est que ce n'est pas moi......
Nous ne sommes que 3 à poster des messages.......

Non désolée Lemal je n'en ai aucune idée ^^

Garlandas

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:29 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mïange

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

et smatch et kity ils en pensent quoi ????

Kîty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:11 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Moi je ne me prononce pas car je ne pense pas que ce soit en changeant de GM que la guilde va être remise sur pied. Dans beaucoup de guilde ce n'est pas le GM qui la dirige seul !!
Mais si tout le monde est d'accord pour changer je ne m'y oppose pas.

MSN
Garlandas

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Attendons smatch ...  Wink

Mïange

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:38 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

toujours pas Smatch....

Garlandas

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Il me semble avoir reconnu smatch sur l'ile de koh lanta ! il est pas pret de revenir ! son occupation du moment est de chercher des noix de coco  Mr. Green

Mïange

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:32 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

ce post a était posté le 13 Juillet, nous sommes le 21..... ça fait donc 8 jours et aucune réponse de ta part smatch !!!!
Bon si tu trouve ça trop chiant d'écrire un message je te fais des phrases toutes faites tu n'a plus qu'a nous marquer le n° :

1) J'en pense rien
2) Faites ce que vous voulez
3) Mimi tu m'emmerde avec tes questions oublie moi un peu
4) Le secret de Garl est qu'il vit en couple avec Lemal qui lui vit avec une balle dans la tête

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: L'avenir de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation