Guilde Sentënce Index du Forum

L'avenir de la guilde.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera notre prochain GM ? ^^
Lemal
25%
 25%  [ 1 ]
Mïange
0%
 0%  [ 0 ]
Kaïry
0%
 0%  [ 0 ]
Taurenausse
25%
 25%  [ 1 ]
Kity
0%
 0%  [ 0 ]
Garlandas
25%
 25%  [ 1 ]
Laisser smatch à son poste mais lui tirer les oreilles pour qu'il bouge un peu ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Garlandas

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Je sais que mimi à de l'ambition ! Nomme la elle ! ça lui fera plaisir ! Mimi GM ! Mimi GM !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mïange

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:09 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

mais heuuu arrrreeettttezzzz Sad

D'une : moi j'ai rien demander !
De deux : je pense qu'un gm doit avoir un temps de jeu important, chose que je n'ai pas
De trois : j'en ai pas envie
De quatre : je suis en plein demménagement donc ma ligne va être coupée pendant quelques jours
De cinq : je suis une noob lol moi si je joue a wow s'est pour me divertir

et pis surtout j'ai rien demandé !!!

P.S : pourquoi parle t-on encor de remplacer Smatch ?

Carrotte

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Parce que vous avez voulu des reponses et/ou que je ne suffisé plus aparement, en tout cas garl bravo l'esquive hein, et t'inquiete pas mimi je pense que garl n'étais pas serieu...
Puis toi tu as deja était gm ne l'oublie pas Okay Okay

Touki

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:10 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Ahlala keskon se marre !

Mïange

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:15 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

TOOOOOUUUUUKKKKKKIIII !!!!!!! T'es revenu ?????!!!!!!!

Garlandas

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:31 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

T'es en congé gros ?

Touki

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:15 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Oui je suis revenue, et je me marre bien. Je sais bien que c'est l'été et qu'il fait chaud, mais ya pas besoin de brasser autant d'air les gens !

J'apporte quand meme mon point de vue. Je me suis jamais connecté à ce forum c'est vrai, et pour cause, je travaille beaucoup, je pense que garl peu en temoigner. Ce qui fait donc que le temps que j'ai le soir, je préfère l'utilisé à joué plutot que de barboté ici sans aucune interactivité, je suis un gars de terrain moi ^^. Mais quand on vient me dire, enfin pas a moi mais a smatch qu'il faut plus de vie dans cette guilde je me marre. Prenons la naissance de Hustlers and Hardcore à la belle époque, garl n'étais encore pas parmi nous, la guilde se formais trankillou avec comme objectif trouver un drood pour plié les goulets.

Puis le temps à passé, un trou de balle est venu se plaindre du nom de notre guilde, smatch l'a changé. Et quelques temps après nous étions une guilde respectable, capable de faire un full goulet. Oui mais voilà, investissement forum, c'est cool, mais je prefere allé en bg avec vous plutot que causé ici. A savoir que dès qu'on demandais qui viens bg, et ben que d'al, et je ne donne pas de nom mais ces personnes n'avais aucun esprit collectif mais plutot perso à savoir ma quete journa bg c'est alterac , alors je go alte et je m'en fou de joué avec mes compagnons d'armes de sentences. Et c'est un exemple parmi d'autres. Alors mesuré vos propos avant de dire que sa ne va pas. Maintenant il faut du concret et de l'investissement, mais j'ai bien peur que ce soit terminé avec toutes les guildes pvp actuelles.

A bon entendeur...

Garlandas

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

C'est pas en quittant le navire comme un rat que la guilde se redressera.

A bon entendeur ...
Cool

Touki

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:40 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Va savoir pourquoi. Et je ne l'ais pas quitté comme un rat, le GM que je veux garder à été mis au courant dès l'instant ou je l'ais vu IG. Et toc !

Carrotte

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:17 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Oé hein, nanananère quoi ... xD
Bon oé touki is back, il avait quitté la guilde a une periode faible ou un tas de question trainer, le souci c'est quelle sont aparu quand j'étais pas la.. Je sais pas comment je doit le prendre^^
Soit comme un "fait chier luiil en fou pas une" mais quand je suis la sa ose pas dire les chose ce qui est domage, ou un "pitié smatch revien on sais plus quoi faire !" . Mdr oui je me chauffe un peu trop Laughing
En tout cas que ce soit l"un ou l'autre ça me fait pas plaisir spécialement, le premier car ce serait un souci d'honeteté, le second un souci d'auto-gérance.
Donnez votre avis si vous etes assez grand Wink

Garlandas

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:47 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Carrotte a écrit:

mais quand je suis la sa ose pas dire les chose ce qui est domage
Etant donné que tu n'étais jamais connecté il était effectivement difficile de te le dire en live. Mais compte sur moi pour ça Wink

Carrotte

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Je suis à ton ecoute a présent Very Happy

Touki

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:15 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Touki n'est pas vraiment " is back " . Je viens voir ce qui ce passe étant donné les rumeurs. Et je suis pas déçu mdr.

Allé maintenant balancé ce que vous avez à dire. Et surtout, soyez honnete.

Carrotte

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

Go wow faut kje te dise un truc en speed :p

Touki

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:39 (2008)    Sujet du message: L'avenir de la guilde. Répondre en citant

MDR je suis au taff la, sur mon serveur , dans mon bureau trankillou. J'arrive ce soir, soit patient mon petit et traque le ninja de kity.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: L'avenir de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation