Guilde Sentënce Index du Forum

Warhammer Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Guilde Sentënce -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Warhammer et vous ...
Je vais lâcher wow pour warhammer.
0%
 0%  [ 0 ]
Wow c'est bien plus mieux bien !
50%
 50%  [ 1 ]
Jouer au 2 en même temps ? même pas peur ^^
0%
 0%  [ 0 ]
J'étais interessé par ce jeu mais j'aime pas les graphismes et l'animation ! beurk !
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Garlandas

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online Répondre en citant

A vous de juger dans cette vidéo.

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000020/warhammer-onl…

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touki

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online Répondre en citant

OMG que couleurs sont fades !!!

Le pvp semble très mou du genou, le principe de quête ne donne pas envie, seul point attrayant : la guilde.
Il serait tant que blizzard apporte des améliorations pour les guildes et aidé les GM à les rendre plus vivante, avec justement des batailles épique d'une guilde vs une autre de la faction adverse dans une grande plaine avec justement des étendard etc ....

A developper...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Warhammer Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Guilde Sentënce -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation