Guilde Sentënce Index du Forum

Message recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Guilde Sentënce -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garlandas

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: Message recrutement. Répondre en citant

Voici le message de recrutement. Il a jsute la longueur pour être collé en une seule fois sur le canal général Razz . Si vous voulez modifier quelques trucs n'hésitez pas. Et rappelez vous ! Diffusez-le raisonnablement ^^ :

La sentënce est tombée ! La guilde doit réagir pour ne pas tomber dans l'oubli ! Azeroth ne s'en remettrait pas :p Notre seule ambition est de nous amuser ensemble ( y a même des filles :p ). Plus pvp que pve nous t'accueillerons avec grand plaisir ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touki

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:10 (2008)    Sujet du message: Message recrutement. Répondre en citant

Je faisais un tour par là et je me suis rendu compte que tu avais pensé au message de recrutement. Je tenais seulement à préciser pour t'as culture que blizzard a mis a disposition un outil simple mais radicalement pratique pour éviter de ré écrire une phrase à répétition : la macro, à savoir que ton message de guilde fonctionne aussi. Plutot que de copier et coller à chaque fois.

De plus, j'apporte une touche perso: tu fais une répétition avec le mot : "tomber" moi j'aurais mis : "sombrer dans l'oubli" pour éviter cela. Voilà !

Garlandas

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:36 (2008)    Sujet du message: Message recrutement. Répondre en citant

Tes remarques arrivent tardivement mais elles sont justes.

Touki

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:56 (2008)    Sujet du message: Message recrutement. Répondre en citant

certes, mais au moins on voi que nous suivons ce fofo desert ^^

Garlandas

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Message recrutement. Répondre en citant

Il n'est pas désert puisque nous là ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Message recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Guilde Sentënce -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation