Guilde Sentënce Index du Forum

Première soiré en guilde :D /love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carrotte

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 03:09 (2008)    Sujet du message: Première soiré en guilde :D /love Répondre en citant

Bon bah ça a commencer avec une victoire 3-0, ça a fini avec une victoire 3-0, entre temps une team de full s3 qui nous a gank pendant 2 bg, mais sinon on peut se targuer d'une bonne petite 10aine de victoires pour 2 loose, plutôt correct hein? (Merci a Letouki "Bronzés au ski" et Garlandas"N1 des unstuff de la guilde :p", pour ces bon moment sur TeamSpeak xD)
En éspérant d'autre soirés du meme genre.
TchuzZzZZ all post vos impression sur cette soirée si vous voulez, faut le blindé d'article ce fofo faut qu'il vive !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 03:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kîty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:18 (2008)    Sujet du message: Première soiré en guilde :D /love Répondre en citant

Rien a redire sur cette soirée, on a cassé de la team ally dans des goulet interminable pas moment, mais on lache pas l'affaires xD
Sinon trop mdr sur ts.
Et vive les démos spé destrution qui savent pas joué !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Première soiré en guilde :D /love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation