Guilde Sentënce Index du Forum

Petit raid sur les capitale ally improvisée !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kîty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: Petit raid sur les capitale ally improvisée !! Répondre en citant

Une fin d'aprem sympatique qui a débuté sur du camping d'ally a strangleronce et fini par de la vh a Stormwind et Ironforge.
GG a Ënyce, IandI, Itachi, Toorg, et Shadowmaga (j'espere j'oubli personne) pour le poutrage d'ally dans les rue de leur capitale et surtout dans leur métro Mort de Rire !!

je vais essayé de mettre les screens. j'espere y arrive :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kîty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: Petit raid sur les capitale ally improvisée !! Répondre en citant

MSN
Mïange

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:35 (2008)    Sujet du message: Petit raid sur les capitale ally improvisée !! Répondre en citant

MDR !! surtout le screen du petit pêcheur à storwind^^

Garlandas

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:18 (2008)    Sujet du message: Petit raid sur les capitale ally improvisée !! Répondre en citant

Ca donne envie d'aller taquiner de l'ally en tout cas.
Je suis partant pour ce genre de sortie quand vous voulez
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Petit raid sur les capitale ally improvisée !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sentënce Index du Forum -> Privée -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation